- +33 6 84 75 24 24
- schmitt@action-vitale.com
- Lundi - Vendredi 9:00 - 18:30
2094,00 € – 2196,00 € TTC
Nous utilisons chacun des produits dans nos actions de prévention et d’accompagnement de sportifs professionnels.
Vous pouvez disposer d’un accompagnement formation en visio ou sur site pour l’usage des instruments, la définition des marqueurs analysés, et leur interprétation sous l’angle médical ou nutritionnel.
L’eau de boisson ne présente pas les mêmes propriétés que vos apports en végétaux ou, le plasma marin riches en électrolytes assimilables.
L’eau de boisson doit être légèrement acide et faiblement minéralisée.
Notre estomac désinfecte nos aliments et ce qui vient de l’extérieur avec un bain acide à 1.5 ! Cette acidité est essentielle pour préserver votre milieu interne des agressions externes et couper les protéines.
Tout minéral non chélaté va désacidifier votre estomac. Exemple : que ce passe t’il quand vous versez du vinaigre blanc sur du bicarbonate ?
Ne pas confondre acidité externe ou interne : le citron est acide mais alcalin pour le corps avec ses électrolytes chélatés
Un excès de minéralité non chélatée, et voilà que les minéraux et oligoéléments peuvent se lier et précipiter.
Non assimilables, ils seront éliminés et pourront favoriser les calculs rénaux
La vie repose sur l’oxydation, et pour contenir les excès d’oxydation, notre corps dispose d’une barrière réductrice. Souvent appelée à tort barrière « antioxydante », elle dépend de votre activité physique quotidienne et de vos apports en électrolytes chélates des légumes et plasma marin. TOUT APPORT EXTERIEUR REGULIER ET MASSIF D’ÁNTIOXYDANTS ALIMENTE VOTRE INADAPTATION.
Votre eau doit être réductrice (comme un légume, Vit C) mais pas fortement antioxydante ni oxydante.
La filtration que nous vous proposons est made in Suisse avec les propriétés suivantes :
Action Vitale est une agence de conseils aux entreprises et autres organisations dans le domaine de la Qualité de vie et santé au travail, de l’éducation physique et sportive, de l’alimentation.